Mentions légales du site internet
www.sitesdhexagone.com

 

Nom et coordonnées de l'éditeur du site :

Sites D'Héxagone
280 chemin de la Croze
38140  Renage
N°SIRET 45391219800026.
Le directeur de publication est Bertrand OUVRIER-BUFFET.

Nom et coordonnées de l'hébergeur du site :

création et hébergement de site internet : L'artisan web - 38140 Renage - France
Serveur web : Haisoft - 2, rue Girodet - 45000 Orléans - France

Loi informatique et liberté :

• Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Les cookies ne sont pas utilisés sur ce site. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
• Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer en écrivant un courrier à l'éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
• Les informations collectées dont la saisie est obligatoire, sont nécessaires au traitement de votre demande.

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) :

• Ce site a été déclaré à la CNIL et enregistré sous la référence n°  1053259

Droits d’auteur :

• Ce site est protégé par le droit d'auteur. En conséquence, les utilisateurs du site ne peuvent télécharger les informations (texte, images, sons, données) qui y sont contenues qu'à des fins strictement privées.
• Toute extraction, réutilisation, reproduction, totale ou partielle, d'informations du site à d'autres fins d'un usage privé sans l'autorisation expresse de l'éditeur est interdite.
• De même, toute reproduction non autorisée des œuvres littéraires, musicales, audiovisuelles, photographiques et plus généralement de toute œuvre susceptible d'être protégée par le droit d'auteur, accessibles sur le site est interdite, sous peine de sanctions civiles et/ou pénales, conformément aux dispositions de l'article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
• L'ensemble des bases de données utilisées pour la conception du site est également protégé par le droit d'auteur.